La Fête des mères
Tendre, complice, à l’écoute, quelquefois dure, mais le plus souvent, attentionnée, pour la fête des mères, on casse la tirelire pour faire plaisir à maman !
Pour changer un peu du cadeau acheté en dernière minute, et si vous preniez l’initiative de lui organiser une journée de qualité avec votre maman, le tout, au même endroit ?
Sachez qu’il existe de nombreuses façons de faire la part des choses, et si vous êtes à court d’idées, pas d’inquiétude, c’est pourquoi nous sommes ici !
Un moment bien être ou relooking
Rien de mieux que de commencer la journée par un arrêt au salon de beauté, massage, coiffure, soins, etc.
Changer de tete fait toujours plaisir !
Une virée Shopping
C’est à votre tour de sortir votre carte bancaire ! Et pourquoi ne pas opter pour une tenue assortie mère/fille ou mère/fils
Razana, Diamantine, Koton, Bershka, Hmc, Lefties, Carpisa, Ma vie et pleins d’autres magasins n’attendant que de faire votre bonheur passage.
Un bon restaurant, c’est mérité
Après l’effort, le réconfort, n’est-ce pas ?
Qu’il s’agisse de cuisine asiatique, grecque, italienne suivie d’une douceur au chocolat de chez Dunkin ou dip n dip, c’est à vous de décider ce que votre maman préfère !
Une lettre personnalisée
Pour marquer la fin de la journée, un petit mot soigneusement écrit sur un papier à lettre à retrouver au magasin Mievic, Miniso ou bien Virgin qu’elle pourra garder dans son sac.
Ce sont ces petites attentions qui prennent la plus grande place dans leur cœur.